Ormial House : les maisons containers en Région Sud

Ormial House est un projet proposant aux particuliers, aux professionnels et aux institutionnels de profiter du formidable potentiel du recyclage des containers maritimes en tant que locaux d’habitation, de bureaux ou professionnels. La construction en containers maritimes présente en effet beaucoup d’avantages : modularité, solidité, durabilité, prix etc…

Pour promouvoir cette nouvelle activité de peu concurrentielle sur la Région Sud, nous avons accompagné le dirigeant dans sa stratégie digitale et notamment par la création d’un site Internet sur mesure sous WordPress. Ce site devait répondre à des critères bien précis :

  • moderne et épuré
  • convivial et facile à utiliser
  • compatible avec tous les écrans
  • sécurisé et fiable

Une fois n’est pas coutume, les éléments rédactionnels du site web sont déjà prêts. Une agence spécialisée dans la production de contenus pour les entreprises du bâtiment a en effet déjà travaillé sur le cocon sémantique et la description de l’entreprise et de son offre. Nous n’aurons donc plus qu’à les intégrer en soignant le balisage technique pour finaliser leur prise en compte par les moteurs de recherche.
Le porteur de ce projet de maisons containers est néanmoins conscient que cela ne suffira pas à assurer une visibilité immédiate à son activité. C’est la raison pour laquelle il nous a aussi mandaté pour deux autres prestations : le netlinking d’une part et la publicité sur les réseaux sociaux d’autre part.

La création du site Internet est terminée : www.ormial-house.com