Disposer d’un site Internet, de comptes sur les réseaux sociaux, c’est bien. Savoir les optimiser, c’est mieux !

1 – les métiers du web ne cessent de se spécialiser. Il est important de se former régulièrement pour ne pas être dépassé
2 – pour vous ou vos collaborateurs : donnez-vous les moyens de prendre en main votre stratégie digitale

3 – se former aux outils du web est la solution idéale pour mettre en place les 
bonnes pratiques dans son entreprise et garantir ainsi un bon retour sur investissement

Bilan de vos besoins en formation

Nous disposons d’un large catalogue de formation sur des sujets opérationnels très variés. En fonction de vos objectifs et de vos besoins, nous pouvons aussi bâtir une formation sur mesure.

Formations Inter ou Intra-entreprise

Nous proposons des sessions régulières de formations inter-entreprises : c’est la solution idéale pour partager le coût. Si vos besoins sont spécifiques ou si plusieurs collaborateurs de votre entreprise sont concernés, la formation intra-entreprise est la bonne solution

Centre de formation agréé

Vous pouvez compter sur la prise en charge de tout ou partie du coût de la formation : nous sommes en effet centre de formation agréé inscrit sur DataDoc. De plus, nous nous chargeons de tous les aspects administratifs : conventions, facturation etc.

Ce que nous faisons pour vous

1 – nous faisons ensemble un bilan de vos besoins de formation : de manière individuelle ou collective, nous passons en revue vos compétences actuelles et vos besoins futurs
2 – le plan de formation comprend les programmes des différents sujets sur lesquels vous souhaitez monter en compétences.

3 – nous montons le dossier de prise en charge avec, si nécessaire, une demande de financement préalable. Ainsi, pas de surprise, vous connaissez tous les aspects financier des formations que vous envisagez.

4 – vous ou vos personnels assistez à la formation dispensée par un formateur expérimenté. Ils vous communiquera les supports adaptés et évaluera l’acquisition des notions abordées.

5 – après la formation, il s’assurera de la mise en place des bonnes pratiques

Nos engagements

1 – nos seuls ambitions et objectifs sont de maximiser votre retour sur investissement
2 – nos formateurs disposent de plus de nombreuses années d’expérience : ce sont des professionnels du conseil en stratégie digitale

3 – nous vous donnons tous les outils et bonnes pratiques pour améliorer la visibilité de votre établissement sur Internet et les réseaux sociaux
4 – notre labélisation
Datadoc vous garanti un haut niveau de professionnalisme et de compétences

Pourquoi choisir l’Agence Digitale Inwin ?

1 – pour nos 12 années d’expérience
2 – pour nos 80 collaborateurs experts toujours à la pointe de la nouveauté

3 – pour les 12 entreprises qui composent notre groupe, chacune spécialiste de son domaine : conseil en stratégie digitale, création ou refonte de site Internet, visibilité et référencement, réseaux sociaux et publicité, formations

4 – pour la proximité : notre agence basée à Monaco aide les entreprises des Alpes-Maritimes et de Monaco à performer sur le web, vous n’avez qu’un seul interlocuteur
5 – parce que les milliers de clients que nous avons déjà servi sont là pour témoigner de nos valeurs : rigueur, professionnalisme, écoute, performance, le tout pour un excellent rapport qualité/prix

J’ai découvert l’Agence Digitale Inwin à travers l’un de leurs ateliers de formation sur le thème de la e-publicité. Format adapté et contenu intéressant. Les différents ads managers de Adwords à LinkedIn ont été présentés de façon pratique avec des exemples concrets.

Léo Singlard

Responsable marketing, KORYOD

J’ai assisté à la formation d’une journée sur Instagram proposée par l’Agence Digitale Inwin avec la CCI Nice Côte d’Azur. Cela m’a été très utile pour optimiser la présence de notre établissement sur ce réseau social. J’ai fait le plein de bonnes pratiques et d’outils pour augmenter notre visibilité et notre engagement.

Christine Miretti

Directrice marketing, Hôtel Pullman Mandelieu

w

Vous souhaitez améliorer vos compétences sur Internet et les réseaux sociaux ? Nous pouvons vous y aider ! Téléchargez notre catalogue en remplissant le formulaire ci-contre.

L'Agence Digitale Inwin utilisera les informations fournies dans ce formulaire pour vous contacter et/ou vous transmettre des informations détaillées. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé en bas de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à monaco[@]inwin.fr. Les informations recueillies resterons strictement confidentielles et à usage exclusivement interne.

Restez au courant des tendances du digital !

Abonnez vous à notre newsletter

Agence Digitale Inwin - Monaco - Nice

Merci de votre inscription, on reste en contact !