Vous êtes convaincu que votre visibilité sur les réseaux sociaux est indispensable… Un Community Manager pour vous aider à performer

1 – 60% des français utilisent au moins un réseau social et 85% des moins de 40 ans les utilisent tous les jours ! 2 – constituer une communauté et l’animer régulièrement est un axe de développement majeur pour les entreprises 3 – la gestion de la relation client via les réseaux sociaux est une tendance de plus en plus forte du webmarketing

Attirer

Vous constituer une base de “fans” est la première étape dans la promotion de vos activités sur les réseaux sociaux. Publier régulièrement votre actualité vous permettra de capter l’attention

Animer

Vous allez commencer à être sollicité pour des questions, du SAV, des demandes de renseignement. Les réseaux sociaux sont un excellent canal de gestion de la relation client : le Community Management choisi les bon outil de fidélisation !

Promouvoir

Les possibilités de ciblage offertes par la publicité sur les réseaux sociaux sont extraordinaire : profitez-en pour accélérer la promotion de votre offre avec le bon message vers la bonne audience !

Ce que nous faisons pour vous

1 – nous réalisons tout d’abord un audit détaillé de votre marché, de vos concurrents et de votre environnement pour déterminer le réseau social le plus adapté 2 – avec votre aide, nous mettons en place un calendrier éditorial qui planifie les différents messages, leurs contenus, leurs fréquences etc. 3 – nous paramétrons vos comptes sociaux pour qu’ils soient le plus efficace possible et commençons la diffusion des publications selon le calendrier prévu 4 – si vous le souhaitez, nous organisons la promotion de certaines de vos publications pour augmenter l’engagement. Nous créons les pages si nécessaire pour améliorer la transformation 5 – installé tranquillement, vous répondez au téléphone ou aux emails !!

Nos engagements

1 – nos seuls ambitions et objectifs sont de maximiser votre retour sur investissement 2 – nous vous accompagnons dans la construction de votre stratégie digitale en fonction de vos objectifs et contraintes

3 – nous vous rendons compte tous les mois des résultats de vos campagnes 4 – dans le cadre de campagnes sponsorisées, nous pilotons 100% du budget que vous aurez choisi d’investir sans coûts cachés

Pourquoi choisir l’Agence Digitale Inwin ?

1 – pour nos 12 années d’expérience 2 – pour nos 80 collaborateurs experts toujours à la pointe de la nouveauté 3 – pour les 12 entreprises qui composent notre groupe, chacune spécialiste de son domaine :conseil en stratégie digitale, création ou refonte de site Internet, visibilité et référencement, réseaux sociaux et publicité, formations…

4 – pour la proximité : notre agence basée à Monaco aide les entreprises des Alpes-Maritimes et de Monaco à performer sur le web, vous n’avez qu’un seul interlocuteur 5 – parce que les milliers de clients que nous avons déjà servi sont là pour témoigner de nos valeurs : rigueur, professionnalisme, écoute, performance, le tout pour un excellent rapport qualité/prix

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Vous souhaitez améliorer votre présence sur les réseaux sociaux ? Demandez un audit gratuit de vos comptes sociaux et une proposition de plan d’actions.

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